750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense-bête de recettes
10 octobre 2010

Idée de repas vite fait : poireaux à la crème, saumon fumé et petites pommes de terre

repasvitefait
INGRÉDIENTS
- Des petites pommes de terre
- Du saumon fumé
- 1 poireau
- 1 peu de crème fraîche liquide
- du persil

PRÉPARATION
1- Rincer les pommes de terre et les faire cuire au four pendant 15-20 minutes selon leur taille.
2- Découper le poireau en rondelle et le faire cuire à la pôle. En fin de cuisson rajouter de la crème fraîche et du persil finement haché.
3- Dans chaque assiette, disposer quelques petites pommes de terre, 1 tranche de saumon fumé et un peu de poireau. et voilà. C'est bon, c'est bon, et c'était vraiment pas long et fastidieux à faire.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
aufaite Si tu n'y participe pas je t'invites a voter pour mes muffins d'Halloween aux graines de courges chocolatées ; sur le concours d'Halloween en sucre que propose Lucile : http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/10/10/19195687.html<br /> Mille merci !!!<br /> Gros bisous et très bon dimanche !
R
Merci ma belle !
R
Le saumon j'aime donc ta recette j'adopte !!!<br /> Mille bisous ma belle !
Pense-bête de recettes
Publicité
Archives
Publicité