750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense-bête de recettes
10 octobre 2010

Amarethé - petits gateaux aux amandes et au thé vert

amarethe1
Recette basée sur celle des Amarettis. Mais comme je n'ai pas d'amande amer, ni d'Amaretto. J'ai fait à ma sauce. et ma sauce c'est du thé vert et de la cannelle. Et en plus c'est ultra rapide à faire. Le bonheur!

INGRÉDIENTS pour 8 petits gâteaux
- 1 blanc d'œuf
- 100g de poudre d'amande
- 80g de sucre glace
- 2 cuillère à café de thé vert en poudre
- 1 cuillère à café de cannelle

PRÉPARATION
1- Fouetter le blanc d'oeuf, mais pas trop ferme
2- Ajouter la poudre d'amande, le sucre, le thé vert et la cannelle. Bien mélanger
3- Faire des petites boules et les poser sur du papier sulfurisé.
4- Faire cuire jusqu'à ce que les petits gâteaux soient bien dorés - 10, 15 minutes à 150°C
amarethe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miam miam ils sont vraiment top !!!!!!!<br /> Gros gros bisous et très bonne semaine a toi !!!
Pense-bête de recettes
Publicité
Archives
Publicité